Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Texte inspiré du 19 nov. 2016

 
 
 
 
Cliquez-moi!
 
 
 

 "Les fils et les filles de l'Eternel sont brillance

 

  et lumière...."

 

2 Samuel 22.29

Oui, tu es ma lumière, ô Éternel ! L’Éternel éclaire mes ténèbres.

2 Samuel 23.4

Est pareil à la lumière du matin, quand le soleil brille Et que la matinée est sans nuages ; Ses rayons après la pluie font sortir de terre la verdure.

 

Job 26.10

Il a tracé un cercle à la surface des eaux, Comme limite entre la lumière et les ténèbres.

Job 28.11

Il arrête l’écoulement des eaux, Et il produit à la lumière ce qui est caché.

Job 29.3

Quand sa lampe brillait sur ma tête, Et que sa lumière me guidait dans les ténèbres !

Job 30.26

J’attendais le bonheur, et le malheur est arrivé; J’espérais la lumière, et les ténèbres sont venues.

Job 33.28

Dieu a délivré mon âme pour qu’elle n’entrât pas dans la fosse, Et ma vie s’épanouit à la lumière !

 

Sephira's Blogs

 

pic_0436.jpg

 

 

 

Les commentaires sont fermés.