Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • ...Texte inspiré du 14 janvier 2016

    La vie terrestre de Jésus commença dans

    une étable et se poursuivit sur une croix...

    Lire la suite

  • Texte inspiré du 13 janvier 2017

     

     
     
     

     

    "Personne

     

      ne t'accueillera en dehors de l'endroit             

     

          d'éternité qui t'est réservé !"


     

    JÉSUS TE FAIT UNE PLACE“

     

    Je vais vous préparer une place.”

     Jean 14.2

     

    Au temps de la naissance de Jésus, Israël était en effervescence. L'empereur Auguste demanda un recensement, pour dénombrer le peuple hébreu. Les Romains ne voulaient oublier personne, pour les impôts. Tout le peuple se mit alors en mouvement, chacun devant retourner dans sa ville d'origine. Bethléem était la ville de naissance du grand roi David, aussi, Marie et Joseph, ses descendants, entreprirent le voyage. La ville fut prise d'assaut, car elle était à proximité de la capitale de Jérusalem, tout juste à huit kilomètres. Les familles se recomposèrent : oncles, tantes, neveux, cousins, etc. Le nombre d'habitants se multiplia, les rues étaient bondées de monde. Malgré les gîtes et les auberges de fortune, qui avaient foisonné pour cette occasion, Bethléem ne pouvait offrir assez de lits pour les voyageurs. Ce fut le cas pour Marie et Joseph ; faute de place, ils se réfugièrent dans une étable, pour y passer la nuit. Dans les rues, croyants et incroyants se mélangeaient. Des tavernes, des chants s'échappaient, arrosés de vin. C'est dans ce curieux contexte qu'est né notre SauveurLe peuple n'était pas là par gaieté de cœur ; il avait été assigné par l'empereur afin d'être taxé. Auguste voulait s'assurer que tous les citoyens reçoivent leur déclaration d'impôt. En d'autres termes, les gens étaient venus pour donner et non pour recevoir. Cependant, le plus beau des cadeaux se préparait, à leur insu. Combien passèrent à côté de l'étable sans prêter garde au trésor des cieux qui étaient près d'eux ? Le plus grand cadeau de l'humanité fut enveloppé de mystère. Personne n'y prêta attention, le Fils de Dieu entra dans l'humanité sans place pour lui.La vie terrestre de Jésus commença dans une étable et se poursuivit sur une croix, pour s'achever dans un tombeau vide. Jésus déclara : “Les renards ont des tanières et les oiseaux du ciel ont des nids, mais le Fils de l'homme n'a pas un endroit où il puisse reposer sa tête” Luc 9.58. Toute sa vie, il eut pour objectif de nous réconcilier avec son Père, et de nous faire une place dans son ciel de gloire. Quelle grâce.

    Lors de sa naissance, les hommes lui ont donné une étable délabrée car il n'y avait pas de place pour lui à l'hôtellerie. Les gens passaient à côté de l'étable, sans manifester le moindre intérêt pour cet enfant né dans la paille. Cependant, il est né pour nous faire une place à l'hôtel du paradis. C'est pourquoi, aucun de ceux qui lui aura donné sa vie ne restera dehors devant les portes du ciel. Chacun sera invité à entrer dans 
    Lors de sa naissance, les hommes lui ont donné une étable délabrée car il n'y avait pas de place pour lui à l'hôtellerie. Les gens passaient à côté de l'étable, sans manifester le moindre intérêt pour cet enfant né dans la paille. Cependant, il est né pour nous faire une place à l'hôtel du paradis. C'est pourquoi, aucun de ceux qui lui aura donné sa vie ne restera dehors devant les portes du ciel. Chacun sera invité à entrer dans Lors de sa naissance, les hommes lui ont donné une étable délabrée car il n'y avait pas de place pour lui à l'hôtellerie. Les gens passaient à côté de l'étable, sans manifester le moindre intérêt pour cet enfant né dans la paille. Cependant, il est né pour nous faire une place à l'hôtel du paradis. C'est pourquoi, aucun de ceux qui lui aura donné sa vie ne restera dehors devant les portes du ciel. Chacun sera invité à entrer dans Lors de sa naissance, les hommes lui ont donné une étable délabrée car il n'y avait pas de place pour lui à l'hôtellerie. Les gens passaient à côté de l'étable, sans manifester le moindre intérêt pour cet enfant né dans la paille. Cependant, il est né pour nous faire une place à l'hôtel du paradis. C'est pourquoi, aucun de ceux qui lui aura donné sa vie ne restera dehors devant les portes du ciel. Chacun sera invité à entrer dans 

    la maison qu'il nous a préparée.

    La vie terrestre de Jésus commença dans une étable et se poursuivit sur une croix...


    Sephira's Blogs

  • Texte inspiré du 25 déc. 2016

     
    Un être celeste descend du ciel pour dire' :
     
    Tous ceux qui heriteront du royaume des cieux sont marqués
     
    d'un signe ( croix !! )
     
     
     
     

    Le Sceau des Élus : une Croix invisible marquée dans le Front !

     

     

     

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

     
     

     Le Sceau des Élus : une Croix invisible marquée dans le Front !

    Message  Octo le Jeu 17 Mar 2011 - 8:35

     
    LE SCEAU DES ÉLUS : UNE CROIX INVISIBLE MARQUÉE DANS LE FRONT ! 



    Dans son premier message du 14 Juin 1981, la Sainte Vierge avait dit : « Beaucoup seront marqués d’une croix au front. » Luz Amparo fut la première à recevoir ce jour-là ce Sceau céleste. Par opposition, la Sainte Vierge parla aussi, à plusieurs reprises en 1983 et 1984, du chiffre de l’ennemi, le « 666 », avec lequel « il est en train de marquer les siens ». Mais Elle promit, le 25 juillet 1983, que « beaucoup de ceux qui viennent en pèlerinage au Pré-Neuf seront marqués de la Croix des élus ». Elle réitéra sa promesse le 7 mai 1988 : « Les hommes n’ont pas tenu compte de mes paroles, mes enfants : J’ai demandé en ce lieu une chapelle en l’honneur de mon Nom et J’ai demandé qu’on vienne y prier de toutes les parties du monde. Car quiconque viendra en ce lieu sera béni et marqué d’une Croix au front. Et maintenant, Je promets que tous ceux qui viendront en ce lieu recevront le Sceau afin que l’ennemi ne puisse s’emparer de leur âme. » Tout récemment encore, les 4 novembre et 2 décembre 1995, « les anges furent chargés de marquer du Sceau le front de tous les présents » Ap, 7.3, alors que Notre Seigneur donnait une « bénédiction spéciale pour le Jour des ténèbres ». 

    La Vierge des Douleurs : « Je promets que tous ceux qui viendront en ce lieu seront marqués du sceau (la Croix des élus), pour que l'ennemi ne puisse ravir leur âme (conforme à Ézéchiel 9,6), et à celui qui viendra en ce lieu les premiers samedis du mois, en s'approchant des sacrements de la Pénitence et de l'Eucharistie, je lui donnerai des grâces spéciales pour cheminer sur la terre ; et Je lui assure la vie éternelle, car Je le garderai dans la Lumière, et il ne tombera pas.»

    Le 4 mai 2002, Jésus déclare : « Convertissez-vous et repentez-vous, mes enfants, méditez les messages. Il n’y aura plus de message, mais il y aura des bénédictions très spéciales, et des marques qui demeureront scellées sur les fronts. » 

    Ceci est une promesse divine d’une Puissance et d’une Force exceptionnelles pour traverser ces prochains Avertissements et Tribulations en étant certain d’être parmi les élus quand les Anges feront le tri entre l’ivraie et le bon grain, Mt 13.36-43 ! Faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour conserver intact ce sceau de Dieu, sans commettre de fautes graves, en restant en amitié avec Dieu, et agissant et priant pour que ceux qui ne l’ont pas encore, puisse l’obtenir. L’un des moyens, parmi d’autres, est de venir en pèlerinage à l’Escorial, un premier samedi de mois.

    En effet, Notre Seigneur a dit à Luz Amparo le 2 septembre 1989 « Je marque des fronts et Satan traque cette marque. Mais cette marque prévaudra sur les fronts et les portes de l’enfer resteront fermées devant ce signe ». 

    La Sainte Vierge : Oui, ma fille, tu ne sais pas combien d’âmes montent au ciel par l’intermédiaire de vos prières ; elles montent en foule lumineuse, par bandes lumineuses vers le ciel et cela me donne beaucoup de joie ; mais J’éprouve une grande tristesse car il y a beaucoup de pécheurs qui ne veulent pas se sauver. J’intercède pour eux, mais ils ne tiennent pas cas de moi, ils ne veulent pas se sauver. Je sais, ma fille, que tu pries pour les prêtres. Beaucoup de prêtres ne sont pas dignes d’une prière, car ils offensent constamment mon Fils. Oui, ma fille, certains prêtres, ministres de mon Fils, à cause de leur mauvaise vie, de leurs erreurs, de leurs irrévérences, de leur mauvaise disposition lorsqu’ils célèbrent les saints mystères, à cause de leur amour de l’argent, des honneurs et des plaisirs, manquent de la pureté requise, ma fille. Les péchés des personnes consacrées appellent la justice divine et attirent la vengeance car ils ont encore plus de responsabilité que quiconque et qu’ils condamnent beaucoup d’âmes. Beaucoup de prêtres détruisent l’amour envers mon Fils, et beaucoup d’âmes se condamnent à cause de leur mauvais exemple. Certains chefs et guides du peuple de Dieu ont délaissé la prière et la pénitence et le démon a obscurci leur intelligence.

    Voici que la vengeance est à leur porte, parce qu’on ne trouve presque plus personne pour implorer la miséricorde et le pardon pour le peuple ; il n’y a pas d’âmes généreuses ; il n’y a presque plus personne qui soit digne d’offrir à l’Eternel une victime sans tache en faveur du monde. Dieu va châtier d’une manière sans précédent.

    Les mauvais livres abonderont sur la terre ; les esprits des ténèbres répandront de tous côtés le relâchement universel dans tout ce que le service de Dieu requiert, ma fille. Le Vicaire de mon Fils aura beaucoup à souffrir, parce que, pendant un temps l’Eglise sera livrée à de grandes persécutions ; ce sera le temps des ténèbres, l’Eglise passera par une crise horrible. Oui, ma fille, on abolira le pouvoir civil et ecclésiastique. Chaque individu devra se guider par lui-même et s’imposer à ses semblables. Toute justice sera foulée et bientôt, de toutes parts, on ne verra rien d’autre qu’homicides, haines, discordes, l’humanité sans amour et les familles sans amour.

    Qu’il ne vous importe pas de souffrir, mes enfants, car ensuite, regarde ce qui vous attend ; comme tout ceci est merveilleux. Ici il n’y a pas de jalousie, mes enfants ; ici il n’y a pas de méchanceté, tout n’est qu’amour, félicité, pureté. Souffrez mes enfants, car il vaut la peine de souffrir pour obtenir tout cela. Sois humble, ma fille, tu sais que l’humilité est la base principale de tout et c’est l’orgueil qui condamne tous les hommes, car l’enfer est rempli d’orgueilleux, et c’est avec l’orgueil que Satan a formé son armée. Sois humble, ma fille, obéis à ton père spirituel, tiens cas de ses conseils. Répandez mes messages dans le monde entier. Adieu, ma fille, sois forte, ma fille. Adieu.

    Les serviteurs de Dieu seront préservés

    Les 24 Février et 17 mars 1983, la Sainte Vierge annonce à Luz Amparo : « Voici la terre promise des élus. Jésus régnera comme Roi des Rois sur la terre. Il n’y a que lumière de toutes parts. Les vaisseaux célestes sont préparés pour transporter les élus à la terre promise. Ces vaisseaux viendront entourés d’une lumière bleue comme une sorte de nuée. Mais, regarde cet autre lieu : mort, mort et obscurité de tous côtés ; ce sera horrible. Ne craignez pas ; continuez à prier. Si Dieu est avec vous, que pouvez-vous craindre ? Celui qui reniera mon Fils, sera renié par le Père. Soyez des apôtres des derniers temps, ne vous laissez pas intimider. »

    L’Apocalypse (7, 1-3) dit « Après quoi je vis quatre Anges debout aux quatre coins de la terre, retenant les quatre vents de la terre pour qu’il ne soufflât point de vent, ni sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre. Puis je vis un autre Ange monter de l’orient, portant le sceau du Dieu vivant ; il cria d’une voix puissante aux quatre Anges auxquels il fut donné de malmener la terre et la mer : « Attendez, pour malmener la terre et la mer et les arbres, que nous ayons marqué au front les serviteurs de notre Dieu. » Il s’agit de la Croix de Notre Seigneur Jésus, notre Sauveur donnée au Pré-Neuf de l’Escorial. 

    SOURCE : Messages du Ciel donnés à Luz Amparo !

    _________________
    "N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

    *Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :