Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Image du 5 nov. 2007. Rêve ou prophétie ?



Faut-il prêcher la repentance ?

Ce 5 nov. 2007 à 4h du matin, j'ai fait un rêve: 

cc73f270133d4de53bf55f9baeacf0ce.gif
 J'étais  dans une rue,  il n'y avait pas de circulation automobile, la chaussée n'est pas entretenue, il y a des trous béants et des ornières, les gens sont nombreux, ils ne travaillent pas, ils sont  regroupés sur des monticules, ils manifestent  à cause de leur misère, avec des sacs des supermarchés, vides;  on dirait qu'ils se sentent perdus et sans avenir,  derrière la grille d'une usine des ouvriers sont sans travail et l'un d'entre eux m'interpelle, et il me dit:
                "Oh Afflelou" ...
                                                               
Faut-il que je dise aux gens qui ont refusé d'entendre le message évangélique des prêtres et des pasteurs, que le bonheur est avec Dieu?b2f92df195e49da1795e40e5f9bfba41.gif
 Faut-il que je prêche la repentance et le baptême dans le Saint Esprit? 
Le message de Jésus-Christ est dans la Bible, il est écrit  dans l'évangile de Luc chapitre 11 verset 13, que Dieu donne le Saint Esprit à celui qui le lui demande ...
MonjournalSourire

Les commentaires sont fermés.