Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BONNE ANNEE 2011

 

...

 

      Texte inspiré:

   
                        " Le passé ne fait que de commencer..."
  

Réf. Biblique

Psaumes 90.4   
car mille ans sont, à tes yeux, Comme le jour d'hier, quand il n'est plus, Et comme une veille de la nuit.
Ecclésiaste 315
   Ce qui est a déjà été, et ce qui sera a déjà été, et Dieu ramène ce qui est passé
Esaie 48.5
  Je t'ai annoncé dès longtemps ces choses, je te les ai déclarées avant qu'elles arrivassent, Afin que tu ne dises pas:
C'est mon idole qui les a faites, C'est mon image taillée ou mon image en fonte qui les a ordonnées.
 48.6 Tu entends! Considère tout cela! Et vous, ne l'avouerez-vous pas?... Maintenant, je t'annonce des choses nouvelles, Cachées, inconnues de toi.
 48.7 Elles se produisent à présent, et n'appartiennent point au passé; Jusqu'à leur avènement tu n'en avais aucune connaissance, Afin que tu ne dises pas: Voici, je le savais.
.
 2 Pierre 3.8
 Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.
 
 3.9 Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.
                                                                                                                  Monjournal

derogerpppppppppppppppp.gif

Les commentaires sont fermés.