Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Onction prophétique

..

 
 
    
 
 
 
 
 Le 1er fév. 2011
  
 Image d'un homme fort qui marche, et qui me dit: 
  
 "Je suis Dieu; j'ai revêtu l'homme !!"
 
            (il a pris l'homme pour habit.)
Bible de Louis segond version 1910
 
                
Job 10 .11
                Tu m'as revêtu de peau et de chair, Tu m'as tissé d'os et de nerfs...
 
  
 
 Jean 1.14Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.

 Jean 10.34 Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux
 
Psaumes 82.6 J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut.
 
 
 
 
                                                                           
monjournal
 
 
 

.

Commentaires

  • Exceptionnel n'est pas le mots correcte pour classer votre blog, il parie que vous avez encore du potentiel à présenter sur ce blog, en tout cas, il vous remercie pour toutes ces partages.

  • Merci

    @+

  • Je partage votre avis du sujet, et il vous suis vraiment reconnaissant d'avoir donnée tant de renseignement sur votre blogging.

Les commentaires sont fermés.