Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Le bien..."

"Savoir prier pour le bien des autres !"

 

 inspiré d'ecrire sur le bien:

être un agent du bien un homme de bien, changer de comportement pour vivre dans le bien, car le bien c'est Dieu, il est bon !

Textes bibliques

 Réf. bible de Louis Segond

Genèse ch1. vers.31 tout ce que Dieu a créé est bon.

 2samuel ch18. vers.27 La sentinelle dit: La manière de courir du premier me paraît celle d'Achimaats, fils de Tsadok.

Et le roi dit: C'est un homme de bien, et il apporte de bonnes nouvelles.

1 pierre 2.19 Car c'est une grâce que de supporter des afflictions par motif de conscience envers Dieu, quand on souffre injustement.

 2.20 En effet, quelle gloire y a-t-il à supporter de mauvais traitements pour avoir commis des fautes?

 Mais si vous supportez la souffrance lorsque vous faites ce qui est bien, c'est une grâce devant Dieu. Psaume 73 vers 28 Pour moi, m'approcher de Dieu, c'est mon bien: Je place mon refuge dans le Seigneur, l'Éternel, Afin de raconter toutes tes oeuvres. l'apotre Paul emploie le nom grec agathosume pour l'amour du bien...

 Matthieu ch. 11. vers.29

 Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes.

ch 11. vers.30 Car mon joug est doux, et mon fardeau léger.

 

 Romains ch 10 vers. 18

 Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.

 Romains ch 15 vers.14

 Pour ce qui vous concerne, mes frères, je suis moi-même persuadé que vous êtes pleins de bonnes dispositions, remplis de toute connaissance, et capables de vous exhorter les uns les autres.

 

Sephira

Les commentaires sont fermés.