Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Texte inspiré à discerner du 15 sept. 2011

 
  
"Jésus-Christ est loin d'être disparate,
  
 il est proche de nous."
 
  
 
Réf. Bible de Louis Segond 
 
           Marc 3.33.35 Et il répondit: Qui est ma mère, et qui sont mes frères?
 Puis, jetant les regards sur ceux qui étaient assis tout autour de lui: Voici, dit-il, ma mère et  mes frères.
 Car, quiconque fait la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, ma soeur, et ma mère.  
 
            Actes 1, 13-l4
Quand ils furent arrivés, ils montèrent dans la chambre haute où ils se tenaient d'ordinaire; c'étaient Pierre, Jean, Jacques, André, Philippe, Thomas, Barthélemy, Matthieu, Jacques, fils d'Alphée, Simon le Zélote, et Jude, fils de Jacques.
Tous d'un commun accord persévéraient dans la prière, avec les femmes, et Marie, mère de Jésus, et avec les frères de Jésus.
   Ez 36,26-27. 
Je vous donnerai un coeur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau; j'ôterai de votre corps le coeur de pierre, et je vous donnerai un coeur de chair.
Je mettrai mon esprit en vous, et je ferai en sorte que vous suiviez mes ordonnances, et que vous observiez et pratiquiez mes lois.
 
                                                                                                                 Sephira
 
 
Laurence Joumard

Les commentaires sont fermés.