Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Texte inspiré du 7 oct. 2011

 
 

897850.jpg

 
 
    "Tu auras un avenir librement consenti !!"
 
 
 
 Réf. Bible de Louis Segond
 
Jérémie 
 
15.19
 
C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel: Si tu te rattaches à moi, je te répondrai, et tu te tiendras devant moi; Si tu sépares ce qui est précieux de ce qui est vil, tu seras comme ma bouche. C'est à eux de revenir à toi, Mais ce n'est pas à toi de retourner vers eux.  
 
15.20Je te rendrai pour ce peuple comme une forte muraille d'airain; Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas; Car je serai avec toi pour te sauver et te délivrer, Dit l'Éternel.
 
31.3

De loin l'Eternel se montre à moi: Je t'aime d'un amour éternel; C'est pourquoi je te conserve ma bonté.

...

Le mystère de Jésus est un mystère d'obéissance librement consenti jusqu'au sacrifice de la croix.

 

                                                                                                                                     Sephira

Les commentaires sont fermés.