Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Texte inspiré du 3 mai 2012

..

 
Si tu demandes à Dieu :
 
 
Où est-il ce royaume où je serais heureux ?
 
 
 
Il te répondra:
 
Il est dans ton esprit !
 
 
 
           
 
Réf Bible de Louis Segond Jean 10. 7
Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis.
10.8Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands;
mais les brebis ne les ont point écoutés.
10.9Je suis la porte. Si quelqu’un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira,
et il trouvera des pâturages.
10.10Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin
que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance.
10.11Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.
 
 
 
 

Les commentaires sont fermés.