Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

WE VIVIERS 19 et 20 mai 2012 - ONCTION PROPHETIQUE -

nng_images.jpg
 
 
 
Comment je suis
       devenu un ange ?


 
Hier pendant un temps de prière dans l'assemblée,  à VIVIERS.
 
  je  me suis souvenu d'une ancienne vision... 

Classée dans

Texte inspiré à discerner du 21 août 2011:

    “Je nageais au dedans de Dieu !!”

...
 
où je dis nager au dedans de Dieu;  
 
Ce 20 mai 2012, c'était duraille d'avancer dans cette entité, alors, je trouve devant moi
 
 un petit mur blanc fait de mousse; il était au bord du ciel, pas moyen de le dépasser,
 
  un ange arriva et il m'envahit de sa présence, et de ses ailes, puis le Seigneur d'un coup de pied
 
  tape dans le mur qui tombe du ciel sur la terre;   il était bâti sur un sol et le sol disparut...
 
l'ange et moi nous formions la même entité dans les airs...
 
 
 

Référence biblique Psaume 8

 

Les commentaires sont fermés.