Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Texte inspiré du 2 juil. 2012

..

 
 
   
 

nng_images.jpg

 
 
"Echappe toi de toi-même !!"
 
 
...
 
 
Sur les manifestations  des esprits ... 
 
 
 
 
 
 
Luc 11.13
 
 
 
 
 
 
 
 
Il faut pas laisser les esprits se battrent entre eux en nous-même.
 
 
 
...
 
 
 Réf ...Bible de Louis Segond
 
 Luc 11.13
 
 
 
Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison le Père céleste donnera-t-il le Saint Esprit à ceux qui le lui demandent.
 
 
 
Matthieu
 
 

10.33mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.10.34Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.10.35Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;10.36et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.10.37Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi;10.38celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.

12.43
Lorsque l'esprit impur est sorti d'un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos, et il n'en trouve point.
12.44
Alors il dit: Je retournerai dans ma maison d'où je suis sorti; et, quand il arrive, il la trouve vide, balayée et ornée.
 
 
 
 
 
 
 

.

Les commentaires sont fermés.