Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

IMAGE - 2.09.2012

...Sur le parvis du Temple, il y avait un clown avec le Seigneur,

 s'il favorise la cautérisation du coeur de ceux qui souffrent.

 

Est-il l'ami du Seigneur ?

imagesCA2WZGDI.jpg  

 

 

 

 

Réf. Bible de Louis Segond

 

Genèse

 

 

17.17  Abraham tomba sur sa face; il rit, et dit en son coeur: Naîtrait-il un fils à un homme de cent ans? et Sara, âgée de quatre-vingt-dix ans, enfanterait-elle?

 
18.11  Abraham et Sara étaient vieux, avancés en âge: et Sara ne pouvait plus espérer avoir des enfants. 18.12  Elle rit en elle-même, en disant: Maintenant que je suis vieille, aurais-je encore des désirs? Mon seigneur aussi est vieux. 18.13  L'Éternel dit à Abraham: Pourquoi donc Sara a-t-elle ri, en disant: Est-ce que vraiment j'aurais un enfant, moi qui suis vieille? 18.14  Y a-t-il rien qui soit étonnant de la part de l'Éternel? Au temps fixé je reviendrai vers toi, à cette même époque; et Sara aura un fils. 18.15  Sara mentit, en disant: Je n'ai pas ri. Car elle eut peur. Mais il dit: Au contraire, tu as ri.
 
21.6  Et Sara dit: Dieu m'a fait un sujet de rire; quiconque l'apprendra rira de moi.
 
26.8  Comme son séjour se prolongeait, il arriva qu'Abimélec, roi des Philistins, regardant par la fenêtre, vit Isaac qui plaisantait avec Rebecca, sa femme.

 

Ecclésiaste 3
3.1
Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux:
3.2
un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté;
3.3
un temps pour tuer, et un temps pour guérir; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir;
3.4
un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser;
 
Romains 12.14  Bénissez ceux qui vous persécutent, bénissez et ne maudissez pas. 12.15Réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent; pleurez avec ceux qui pleurent.

 

 
1 Timotée 4.2
 
par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience...  

 

   Sephira
 

Les commentaires sont fermés.