Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Texte inspiré du WE des 13 et 14 oct. 2012 -

.......Grand Séminaire de Viviers...

 

Si tu n’as pas assez d’estime de toi pour parler,

 

                                           je parlerais à ta place !!

 

Réf. Bible de Louis Segond

Jean 14.16

 

Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu’il demeure éternellement avec vous,

14.17

l’Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu’il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.

 

1 Jean  2.1

Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu’un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus Christ le juste.

Sephira

Les commentaires sont fermés.