Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Texte inspiré du 11.01.2013 - Onction Prophétique - Camisards - Suite

   "Le père de tes enfants,
 
                               ce sera toi ..."
 
 
Réf. Bible de Louis Segond

1 Corinthiens 7

7.1
Pour ce qui concerne les choses dont vous m'avez écrit, je pense qu'il est bon pour l'homme de ne point toucher de femme.
7.2
Toutefois, pour éviter l'impudicité, que chacun ait sa femme, et que chaque femme ait son mari.
7.3
Que le mari rende à sa femme ce qu'il lui doit, et que la femme agisse de même envers son mari.
7.4
La femme n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est le mari; et pareillement, le mari n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est la femme.
7.5
Ne vous privez point l'un de l'autre, si ce n'est d'un commun accord pour un temps, afin de vaquer à la prière; puis retournez ensemble, de peur que Satan ne vous tente par votre incontinence.
7.6
Je dis cela par condescendance, je n'en fais pas un ordre.
7.7
Je voudrais que tous les hommes fussent comme moi; mais chacun tient de Dieu un don particulier, l'un d'une manière, l'autre d'une autre.
7.8
A ceux qui ne sont pas mariés et aux veuves, je dis qu'il leur est bon de rester comme moi.
7.9
Mais s'ils manquent de continence, qu'ils se marient; car il vaut mieux se marier que de brûler.
 
 
 
Famille et Bible 
 
 
 
...
 
 
 
                                                                                             CAMISARDS SUITE
 
 
 
                                          Archives du Blog
 
 
 
 
 
 
                                                                                             écrit  à Court:

 Quels hommes que les hommes  de la Bible;

 tendres comme des femmes et terribles comme des lions! ...

 
 
 
 
 

 

94335235berger3-15d46f-gif.gif

 

   

 

 
                                                   Sephira's Blogs

 

Les commentaires sont fermés.