Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Texte inspiré du 26.01.2013 - Onction Prophétique

 
 
   "Le Temps court
 
                              dans ton sens !" 
 
 

pict0091.jpg

 
Réf. Bible de Louis Segond 
 
Romains
 
  8.28
Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.
 
   1 cor.7.29>>>
Voici ce que je dis, frères, c'est que le temps est court; que désormais ceux qui ont des femmes soient comme n'en ayant pas,
ceux qui pleurent comme ne pleurant pas, ceux qui se réjouissent comme ne se réjouissant pas, ceux qui achètent comme ne possédant pas,
et ceux qui usent du monde comme n'en usant pas, car la figure de ce monde passe.
 
2 cor. 6.17>>>
C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.
 
Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles,
 Dit le Seigneur tout puissant.
 
 
Psaume 90.4
 Car mille ans sont, à tes yeux, Comme le jour d'hier, quand il n'est plus,
Et comme une veille de la nuit.
 
Job 9
25 Mes jours sont plus rapides qu'un courrier ; Ils fuient sans avoir vu le bonheur ;
26 Ils passent comme les navires de jonc, Comme l'aigle qui fond sur sa proie.
 
 
 

Les commentaires sont fermés.