Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Texte inspiré du 19 06 2013 -

...

image 
"Regarde au dessus de toi,
 
il y a l’éternité, c’est dans cet espace
 
que tu vis maintenant !"
 
 
Ecclésiaste 3.11  Il fait toute chose bonne en son temps; même il a mis dans leur coeur la pensée de l’éternité, bien que l’homme ne puisse pas saisir l’oeuvre que Dieu fait, du commencement jusqu’à la fin.
 
 
 Actes des Apôtres
15.16Après cela, je reviendrai, et je relèverai de sa chute la tente de David, J’en réparerai les ruines, et je la redresserai, 15.17 Afin que le reste des hommes cherche le Seigneur, Ainsi que toutes les nations sur lesquelles mon nom est invoqué, Dit le Seigneur, qui fait ces choses, 15.18 Et à qui elles sont connues de toute éternité.
 
 
 

Les commentaires sont fermés.