Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Texte inspiré du 3 janv. 2014 - Parole du Seigneur

136562000293.jpg 

 
Me voici Seigneur des Seigneurs, ombre des ombres,
 
 lumière des lumières,  je tire le monde vers la victoire.
 
 "Fils de l'alliance", étoile de la vie...
      Réf. Bible de Louis Segond     Genèse 17.7  J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations:    ce sera une alliance perpétuelle,   en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi.
 
Psaumes  118.22La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue la principale de l'angle.  
    Luc 
1.34
  Marie dit à l'ange: Comment cela se fera-t-il, puisque je ne connais point d'homme? 1.35L'ange lui répondit: Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.
22.19Ensuite il prit du pain; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le leur donna, en disant: Ceci est mon corps, qui est donné pour vous; faites ceci en mémoire de moi. 22.20Il prit de même la coupe, après le souper, et la leur donna, en disant: Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous.
  Apocalypse  22.16Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
 
 
 

Les commentaires sont fermés.