Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ACTUALITE - CONTENTIEUX - INFO

info … Club de JAA de Bourg de Péage… Ma lettre du 7 déc. 2013 / Merci, la lumière est revenue…. Rue Jean de la Fontaine…

cliquer-331

>>>    Olivier PLANÇON 7 DEC 2013 ….

 

 PRC  20141971 jaa Club de JAA Bourg de Peage1971 CLUB DE JAA DE BOURG DE PEAGEOLIVIER 1970

 
 
       

 

 

  …

 

 

La lumière est revenue … 

cliquer-331

 Olivier PLANÇON 7 DEC 2013 ….

 

 

info

Olivier PLANÇON

Rue Jean de la Fontaine

26300 BOURG DE PEAGE

Agent Public placé en retraire

Tél. 0475024251

  Adhérent du  PRC

deroger@orange.fr

http://deroger.wordpress.com/

A

Nathalie NIESON

Maire de la Ville de BOURG DE PEAGE,

Hôtel de Ville,

rue du docteur Eynard

26300 . BOURG DE PEAGE

Objet: Elections municipales

 

Madame le Maire,

 

 

Merci de votre dépliant (En avant pour Bourg de Péage)…

 

Je vous rappelle ma lettre ci-jointe, toujours d’actualité,

 

 Lors de notre entretien dans votre bureau du 7 déc. 2013, vous disiez ne pas me connaître,

 

 pourtant, je suis connu de la presse locale depuis des lustres, (photos jointes)…

 

votre distributeur de tracts qui sonna chez moi hier soir,

était certainement dans le noir, 

 

 le lampadaire qui est en face de ma porte est souvent en panne.

 

 Né à BOURG DE PEAGE en 1958,

 

même si mon avenir est incertain,

 

  je suis toujours là, et  je pense à tout le monde,

 

voici une idée pour un nouveau pseudo

 

                  (toujoursla.com)

 

 

Bonne continuation 

 

Olivier PLANÇON

 

@+

Les commentaires sont fermés.