Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Image du 8 mars 2014

... 

 
j'ai l'image d'une femme Russe,
 
je me souviens d'un ballon....
 
 
 on se promenait à pied,  on allait vers une voiture,
elle me disait, tu as une jolie voiture, "c'est une voiture Russe" ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et ce matin après 8.00h,  je recevais 2 mails de l'amie Russe...
IRINA STOROZHEVA...
 que je connais depuis 2004..
elle m'écrivait plus depuis quelques mois...
DeIrinaDate: 03/08/2014 8.22A: Sephira

Good morning!
How you? I was gone

Bonjour   
Comment?   J'étais partie

: 08/03/2014 8:23:43

 
A : Sephira 
     

I live in the Moscow area. City Railway
My husband is sick a cancer of a brain of a head and lungs.
    

Je vis dans la région de Moscou. City Railway
Mon mari est malade d'un cancer du cerveau de la tête et les poumons.

 

La Prière

 

Réf. bible de Louis Segond
 
Matthieu
 
 
6.6
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
 
En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens,
qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.
 
Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.
 
 
 
Voici donc comment vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié;
 
 
que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
 
Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien;
 
 
pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés;
 
6.13
ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen
     
Sephira's Blogs
 

Les commentaires sont fermés.