Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Texte inspiré du 9 sept. 2014

...

EGLISE DE BEAUMONT LES VALENCE.JPG

 
 

 

 
 
 
                                    
 
 "A toi, qui es loyal avec Dieu !"
 
Bible Concordance...
Loyal

Matthieu 24:45 "Qui est donc le fidèle serviteur et intelligent à qui son maître a confié le contrôle de sa maison pour leur donner leur ration à l'heure prévue? (WEY)

Philippiens 4: 3 Oui, je vous prie aussi, fidèle compagnon de travail, aider ces femmes, car ils travaillaient avec moi dans le Bonnes Nouvelles, avec Clément, et le reste de mes collègues de travail, dont les noms sont dans le livre de la vie. ( Voir SEG)

1 Jean 3:19 Et de cette manière que nous viendrons à savoir que nous sommes fidèles à la vérité, et la satisfaction de nos consciences en sa présence ...

3 Jean 1: 5 Bien-aimé, vous faites un travail fidèle dans tout ce que vous accomplissez pour ceux qui sont frères et étrangers. 

1 Samuel 20:14 Vous ne devez pas seulement pendant encore je vis me montrer la bonté de l'Éternel, que je ne meure pas; 

1 Samuel 22:14 Achimélec répondit au roi, et dit: «Qui d'entre tous tes serviteurs est si fidèle que David, qui est le fils-frère du roi, et il est tenu de votre conseil, et honoré dans ta maison? (Voir SEG)

2 Samuel 3: 8 Abner fut très irrité des paroles de Ishbosheth, et ​​dit: «Suis-je une tête de chien qui appartient à Juda Aujourd'hui je montre gentillesse à la maison de Saül, ton père, à ses frères et à ses amis? , et ne vous ont pas livré entre les mains de David;! et pourtant vous me facturez ce jour une faute avec cette femme (Voir RSV SEG)

2 Samuel 22:26 Avec le miséricordieux, vous montrez-vous miséricordieux. Avec l'homme parfait, vous vous montrer parfait. (Voir RSV)

1 Rois 12:20 Et il arriva, quand tout Israël ayant appris que Jéroboam était de retour, ils l'envoyèrent appeler à la congrégation, et le firent roi sur tout Israël: il n'y avait rien qui suivit la maison de David, mais la tribu de Juda seulement.(Voir SEG)

1 Chroniques 12:29 Parmi les fils de Benjamin, frères de Saül, trois mille. car jusqu'alors la plus grande partie d'entre eux avaient conservé leur allégeance à la maison de Saül (Voir SEG)

1 Chroniques 29:18 Yahvé, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et d'Israël, nos pères, gardez cela à jamais dans l'imagination des pensées du coeur de ton peuple, et de préparer leur cœur à vous;(Voir SEG)

Néhémie 13:14 Se souvenir de moi, mon Dieu, à ce sujet, et ne pas essuyer mes bonnes actions que j'ai faites pour la maison de mon Dieu, et pour ses observances. (Voir NAS)

Psaumes 18:25 Avec le miséricordieux vous montrez-vous miséricordieux. Avec l'homme parfait, vous allez vous montrer parfait. (Voir RSV)

Psaumes 78: 8 et pourrait ne pas être comme leurs pères, une génération indocile et rebelle, une génération qui n'a pas fait le cœur loyal , dont l'esprit n'était pas fidèle à Dieu. (WEB SEG)

Psaumes 78:37 Car leur coeur n'était pas droit avec lui, ils n'étaient pas fidèles à son alliance.

 

Sephira's Blogs

 

Les commentaires sont fermés.