Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Texte inspiré du 26 sept. 2015 - Nazareth - Chabeuil

....

 
 

;

"Eloigne de toi les gens qui jettent l'opprobre !"
Concordance Bible  Louis Segond

;


Genèse 34:14

                                                14 Ils leur dirent: C'est une chose que nous NE pouvons pas faire, que de donner Notre soeur   à un homme incirconcis;

                                                 Car ce serait un opprobre pour nous.

Psaume 31:11 LSG

11 Tous mes adversaires m'ont rendu un objet d'opprobre, De grand opprobre pour mes voisins, et de terreur pour mes amis; Ceux qui me voient dehors s'enfuient loin de moi.

Psaume 69
19 Tu connais Mon opprobre, ma honte, Mon ignominie; Tous mes adversaires sont devant toi.

Psaume 78
                                          66 Il frappa ses adversaires en fuite, Il les couvrit d'un opprobre éternel.

Proverbes 6:33

33 Il n'aura que plaie et ignominie, et son opprobre NE s'effacera point.

Ésaïe 4:1 LSG

1 Et Sept femmes saisiront en ce jour un seul homme, et diront: Nous mangerons Notre pain, Et nous nous vêtirons de nos habits;

                                                Fais-nous seulement porter ton nom!

                                                Enlève Notre opprobre!

Lamentations 5:1 LSG

1 Souviens-to, Eternel, de ce qui nous EST arrivé! Regarde, vois Notre opprobre!



Ezekiel 39:26 LSG

                                                26 Alors ils oublieront leur opprobre, et toutes les infidélités qu'ils Ont commises envers moi, Lorsqu'ils habitaient en sécurité leur pays,

                                            Et qu'il n'y avait personne pour les troubler.

Sophonie 3:19 LSG

19 Voici, en ce temps-là, j'agirai contre tous tes oppresseurs; Je délivrerai les boiteux et je recueillerai ceux qui Ont  chassés,

                                          Je ferai d'eux un sujet de louange et de gloire dans tous les pays où ils sont en opprobre.

Luc 1.25

25 C'est la grâce que Le Seigneur m'a faite, quand Il a jeté les yeux sur moi pour ôter Mon opprobre parmi les hommes.

 

 Sephira's' Blogs

 

Les commentaires sont fermés.