Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Texte inspiré perso du 12 oct. 2015 - Sephira's Blogs

300 lac du Bourget.JPG

 

 

 Me voici je suis Le Seigneur :  Merci d’être venu… »

« Ce n’est pas moi qui te demande de rester à l’écart, pour te magnifier,

mais c’est l’ombre de la vie ! »

  –  « Reste avec moi , je suis ton allié ! »

 – "Garde la foi dans tes mules…"

 –  Ils brulent pour mettre Le feu à  la Terre entière avec  l’Esprit Saint !

 Me voici je suis Le Seigneur:  « Prête ta lumière à la vie ! »

Ils portent un bonnet d’âne,  ils réclament tous, mais ils ont  le même bonnet d’âne !

si tu parles à ces gens, crois tu qu’ils t’écouteront…

 Parole du Seigneur: Ton réveil c’est mon réveil !

Sephira’s Blogs

Les commentaires sont fermés.