Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Texte inspiré du 17 .11.2015 - ISRAEL -

...Texte inspiré du 17.11.2015 à discerner !! concordance Bible

 
 
...

Parole du Seigneur :

 

 

"Tu as juste à fléchir devant

 

                                               ton âge qui avance !"

 

Ézéchiel 16


…7Je t'ai multipliée par dix milliers comme les herbes des champs. Et tu pris de l'accroissement tu grandis

 tu devins d'une beauté parfaite tes seins se formèrent ta chevelure se développa.

Mais tu étais nue entièrement nue. 

8 Je passai près de toi je te regardai  et voici ton temps était là le temps des amours.

J'étendis sur toi le pan de ma robe je couvris ta nudité je te jurai fidélité je fis alliance avec toi  dit le Seigneur l'Eternel et tu fus à moi.

9 Je te lavai dans l'eauje fis disparaître le sang qui était sur toi et je t'oignis avec de l'huile.…

 

Sephira's Blogs

 

 

Les commentaires sont fermés.