Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Texte inspiré du 24 mars 2013 - Onction Prophétique -

imagesCAO0DPM7
 
 
 
"Ils sont tous autour de toi, prêts à t'assaillir comme si tu étais responsable de leurs propres problèmes ..."


 
Bible de Louis Segond
 
 Genèse 15.12  Au coucher du soleil, un profond sommeil tomba sur Abram; et voici, une frayeur et une grande obscurité vinrent l'assaillir. 15.13  Et l'Éternel dit à Abram: Sache que tes descendants seront étrangers dans un pays qui ne sera point à eux; ils y seront asservis, et on les opprimera pendant quatre cents ans. 15.14  Mais je jugerai la nation à laquelle ils seront asservis, et ils sortiront ensuite avec de grandes richesses.
 
 
Job  9.13
Dieu ne retire point sa colère; Sous lui s'inclinent les appuis de l'orgueil. 9.14Et moi, comment lui répondre? Quelles paroles choisir? 9.15Quand je serais juste, je ne répondrais pas; Je ne puis qu'implorer mon juge. 9.16Et quand il m'exaucerait, si je l'invoque, Je ne croirais pas qu'il eût écouté ma voix, 9.17Lui qui m'assaille comme par une tempête, Qui multiplie sans raison mes blessures, 9.18Qui ne me laisse pas respirer, Qui me rassasie d'amertume.
 
 
 
                                                                                                          Sephira's Blogs

Les commentaires sont fermés.