Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

info

 

 
 
 
 Sur le texte du 10 mars 2013
 
Je suis passé à la maison de Marthe Robin pour faire connaitre ce texte inspiré
 
la personne qui est à l'accueil est surprise, le 10  mars c'est le jour de sa naissance.
 
 
@+
...
 



 
  
....

Je ne suis pas catholique, mais je connais

l'histoire de la mystique
Marthe Robin,


qui habitait à Châteauneuf de Galaure...




Voici le message de cette nuit  du 10.03.2013:


"Marthe Robin vient me dire que le Seigneur est de toute beauté, et qu'il faut continuer l'oeuvre de bénédictions et de grâces, c'est maintenant l'heure, il faut renouveler l'église."


Sephira

....
 
 

"A travers l'Esprit Saint,

 
       tu es couvert par Dieu..."
 
 
 imagesCAYRNROO.jpeg
 
 
 
 
         Réf. Bible de Louis Segond 
Luc
 11.9
Et moi, je vous dis: Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. 11.10Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. 11.11Quel est parmi vous le père qui donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain? Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent au lieu d'un poisson? 11.12Ou, s'il demande un oeuf, lui donnera-t-il un scorpion? 11.13Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison le Père céleste donnera-t-il le Saint Esprit à ceux qui le lui demandent.
 
Jean
 
14.16Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,14.17l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. 
 
 

Les commentaires sont fermés.