Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Texte inspiré du 11 mai 2013 -

..

"Je suis Jésus, fils de l'univers:
 
                                     Parle à mes amis !"
 

94335235berger3-15d46f-gif.gif

 
 
 
 Réf. Bible de Louis Segond
 
 
Genèse 1.1
1.1  Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
 
 
Jean 15. 15
Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé. 15.8Si vous portez beaucoup de fruit, c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples. 15.9Comme le Père m'a aimé, je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon amour. 15.10Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j'ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour. 15.11Je vous ai dit ces choses, afin que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite. 15.12C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés. 15.13Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. 15.14Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande. 15.15Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j'ai appris de mon Père. 15.16Ce n'est pas vous qui m'avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne.    
 .Héb. 1.2 Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde...  
 
 
Col. 1.16 1.12Rendez grâces au Père, qui vous a rendus capables d'avoir part à l'héritage des saints dans la lumière, 1.13qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour, 1.14en qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés. 1.15Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. 1.16Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. 1.17Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.
 
 
 

..

Les commentaires sont fermés.