Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Texte inspiré du 20.05.2013 - Onction Prophétique

..

avec-jesus-dans-la-barque.jpg

 
 
    la barre est pour le Seigneur !"
 
 
 
 
 
 
Matthieu 14.27Jésus leur dit aussitôt: Rassurez-vous, c'est moi; n'ayez pas peur! 14.28Pierre lui répondit: Seigneur, si c'est toi, ordonne que j'aille vers toi sur les eaux. 14.29Et il dit: Viens! Pierre sortit de la barque, et marcha sur les eaux, pour aller vers Jésus. 14.30Mais, voyant que le vent était fort, il eut peur; et, comme il commençait à enfoncer, il s'écria: Seigneur, sauve-moi! 14.31Aussitôt Jésus étendit la main, le saisit, et lui dit: Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté? 14.32Et ils montèrent dans la barque, et le vent cessa.
 
 Psaumes  (84:6) Heureux ceux qui placent en toi leur appui! Ils trouvent dans leur coeur des chemins tout tracés.(84:7) Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions. (84:8) Leur force augmente pendant la marche, Et ils se présentent devant Dieu à Sion. (84:9) Éternel, Dieu des armées, écoute ma prière! Prête l'oreille, Dieu de Jacob!  (84:10) Toi qui es notre bouclier, vois, ô Dieu! Et regarde la face de ton oint!  (84:11) Mieux vaut un jour dans tes parvis que mille ailleurs; Je préfère me tenir sur le seuil de la maison de mon Dieu, Plutôt que d'habiter sous les tentes de la méchanceté.  (84:12) Car l'Éternel Dieu est un soleil et un bouclier, L'Éternel donne la grâce et la gloire, Il ne refuse aucun bien à ceux qui marchent dans l'intégrité.
 
 
                                                                        Sephira's Blogs
.
 
 

..

Les commentaires sont fermés.